L'analyse de sang: un outil pour mieux se comprendre
Grâce à ma récente formation sur l’analyse de sang vivant au Canada (G.E.B.A), j’ai pu affiner ma capacité à identifier divers troubles psychiques et/ou physiques.
Je suis encore en phase d’apprentissage mais dès que ma formation sera achevée, je vous offrirai la possibilité d’explorer plus en profondeur votre santé à travers cette approche.
En quoi consiste cette analyse de sang vivant?
Une goutte de sang est prélevée au bout du doigt, puis placée sous un microscope à fond noir et agrandie 1000 fois. Grâce à l’observation des éléments de votre sang (globules rouges, globules blancs, thrombocytes), les cristaux d’acides et les micro-organismes (bactéries, parasites) présents, cette analyse offre une vision du terrain biologique et de l’état de santé global. En quelques minutes d’observation, il est possible de vérifier la concordance biologique et clinique, de comparer les symptômes en fonction des observations et d’évaluer la cohérence des hypothèses formulées avec l’image observée. Cet examen permet en quelques minutes de suivre l’évolution du terrain et de confirmer si le traitement semble efficace, et si l’état de santé évolue dans la bonne direction.
Le stress oxydatif
Les carences en certaines vitamines ou minéraux
La mauvaise absorption des graisses et des protéines
La viscosité du sang et donc potentiellement les risques cardiovasculaires
Les troubles de l’immunité
Les candidoses
Les troubles hépatiques ou rénaux
L’hyperperméabilité de l’intestin grêle
L’inflammation du corps